Venezuela. Au pied des Andes le Collectif "La Voz de Manaure" offre un atelier de formation audiovisuelle aux habitants de Córdoba

19 février 2012, État de Táchira, Venezuela.
Le collectif de la radio participative "La Voz de Manaure 92.3 FM" poursuit ses  cours de techniques  audiovisuelles destinés à la municipalité de  Córdoba, État de Táchira.
C´est la troisième partie de l´atelier offert dans le cadre de l´ouverture prochaine de la télévision communautaire  Judivana TV.
La rencontre qui a réuni quatorze participants a abordé la construction collective de la communication et l´organisation libératrice du message audiovisuel. L´activité s´est déroulée dans les espaces de la Maison Communale du Centenaire, oú chaque samedi depuis trois semaines le collectif avance dans le partage de connaissances au service de la création de la télévision communale Judivana TV, à travers laquelle on cherchera à  visibiliser l´image, la voix et les visages du pouvoir populaire local.
Pour les porte-paroles de la radio "La Voz de Manaure",  "de plus en plus de personnes souhaitent adhérer au collectif de la radio et de Judivana TV, ainsi que faire partie de notre organisation ANMCLA ("Association Nationale des Médias Communautaires, Libres et Alternatifs"), ainsi nous avançons en frappant aux portes, en rassemblant des fleurs, en rassemblant des nuits, jusqu´à ce que nous atteignions le but".
Radio Communautaire La Voz de Manaure 92.3 FM / DGMAC
About these ads

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s