Un espoir pour les affamés d’information sur l’Amérique Latine ?

Pour tenter d’enrayer la défection croissante de lecteurs partis s’informer sur Internet, le CAC 40 de la presse écrite a présenté les habits neufs du “journaliste de terrain”. Lors du défilé auquel assistait le Comité Central du Parti de la Presse et de l’Argent, Mr. Paulo Paranagua (du Monde) ne cachait pas son émotion : “Cet uniforme va nous permettre de sortir de la guerre froide, de ous éloigner de nos vieux préjugés idéologiques, de faire preuve de modestie et d’empathie vis-à-vis des réalités nouvelles en Amérique Latine et, à terme, de regagner nos lecteurs”.

Pour tenter d’enrayer la défection croissante de lecteurs partis s’informer sur Internet, le CAC 40 de la presse écrite a présenté les habits neufs du “journaliste de terrain”. Lors du défilé auquel assistait le Comité Central du Parti de la Presse et de l’Argent, Mr. Paulo Paranagua (du Monde) ne cachait pas son émotion : “Cet uniforme va nous permettre de sortir de la Guerre Froide, de nous délester de nos bagages idéologiques primitifs, de faire preuve de modestie et d’empathie vis-à-vis des réalités nouvelles en Amérique Latine et, à terme, de regagner nos lecteurs”.

URL de cet article : https://venezuelainfos.wordpress.com/2013/12/07/un-espoir-pour-les-affames-dinformation-sur-lamerique-latine/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s